cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Presentation et rapprochement

Malaik
Champion

Bonjour a tous,

 

Je suis linitiateur de ce groupe.

le but est de travailler ensemble notre communaute francophone et davancer ensemble...

 

Moi cest Malik, Jai travaille en France pendant 10 ans en tant que Consultant performance.

Certifie expert Neoload et associate Dynatrace.

Maintenant je suis dans le Middle East pour une mission assez longue.

 

Tout autre sujet est le bienvenu,

Sharing Knowledge
7 REPLIES 7

AurelienGravier
DynaMight Pro
DynaMight Pro

Salut @Malaik,


Très bonne initiative ce groupe !

Moi c'est Aurelien, Je travaille en France consultant en observabilité.

Certifie expert Neoload/Octoperf et Associate/Pro/Service Dynatrace et d'autres solutions du marché.

Je bosse chez Phenisys qui est un pure player de la perf basée à Lyon mais je suis en télétravail permanent sur Nantes et régulièrement en déplacement sur Paris et Lyon.

Au plaisir de se croiser sur un prochain event !

Ciao

Observability consultant - Dynatrace Associate/Pro/Services certified

Tres bien.

tres beaux parcours et certifs.

Sharing Knowledge

gbaudart
Champion

Salut !

Le groupe est une bonne initiative, il faudrait que l'on arrive à le faire vivre 🙂

Pour ma part, je suis Guillaume et je travaille officiellement dans la performance depuis maintenant 5ans, néanmoins j'ai eu maintes sujets de performances avant cela.

Je suis certifié Dynatrace Associate pour le moment, l'objectif étant de passé rapidement Pro dans les mois à venir.
J'ai également plusieurs certifications sur d'autres produits orientés perfs (NewRelic, AppDynamics, Riverbed, NetScout, Wireshark, etc.)

Nous avons monté notre propre structure, avec mon associé, pour accompagner nos clients dans les usages de l'Observabilité, principalement sur Paris.

En espérant se croiser autour d'un event ! 🙂

 

Observability consultant - Dynatrace Associate Certified

Hello

Bienvenu
Effectivement, le groupe manque de dynamisme :-D.

 

Bon courage pour la suite et bienvenu dans la community.

Sharing Knowledge

AurelienGravier
DynaMight Pro
DynaMight Pro

Bonjour Guillaume et bienvenue,
Moi et mes collègues nous serons présents à la Paris Monitoring days conférence du 28 Novembre : https://www.be4data.com/
Au plaisir de se croiser à cet event ou ailleurs ! 

Observability consultant - Dynatrace Associate/Pro/Services certified

Pierre_L
Helper

Hello à tous,

Je vais me présenter rapidement aussi, Pierre ça fait 12 ans que je suis dans le domaine de la performance.

J'ai surtout bosser sur les sujets NPM dans le passé et depuis 3/4 ans quasi exclusivement sur Dynatrace.

Je travaille avec @guillaume sur Paris comme il l'a précisé dans son message 😁

C'est vrai que le groupe manque un peu de vie 😅 je vais essayer de suggérer à quelques connaissances de s'inscrire et de nous rejoindre ici.

Observability Consultant - Dynatrace Associate

En effet, il faudrait qu'on arrive à le faire vivre d'avantages, je vais essayer de faire venir quelques personnes aussi 🙂

Observability consultant - Dynatrace Associate Certified

Featured Posts