cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Rencontre Dynatrace à Québec RSVP SVP

Dynatrace.jpg
Published on ‎29 Feb 2024 05:42 PM by Dynatrace Participant | Updated on ‎05 Mar 2024 12:01 AM

Bonjour à tous. Je veux vous inviter à la session de formation éducationnel Dynatrace à Québec pour lundi le 13 mai. Cette session qui va couvrir plusieurs sujets sur la plateforme Dynatrace va avoir lieu de 11h00 à 13h30. Nous avons le plaisir d'avoir cette session chez nos amis Beneva. Voici l'adresse. 2525 boulevard Laurier, Québec (QC) G1V 2L2.

 

Je serai en mesure d'ajouter un agenda à cette invitation quelques semaines avant l'événement. D'ici ce temps-là n'hésitez pas à me contacter directement s'il y a des sujets spécifiques que vous voulez que notre ingénieur Carl Audet couvre pendant cette session. N'oubliez pas que ce type d'événement est parfait pour avoir des conversations avec d'autres utilisateurs Dynatrace Du Québec. La collaboration entre vous et l'équipe Dynatrace et primordial pour le succès de cet événement.

 

Je vais également contacter quelques-uns d'entre vous pour avoir une session (Use Case) comme nous l'avons fait à quelques reprises.

 

Au plaisir de vous voir à Québec au mois de mai.

 



Event has ended
You can no longer attend this event.

Start:
Mon, May 13, 2024 04:30 PM BST
End:
Mon, May 13, 2024 06:30 PM BST
2525 Boulevard Laurier, Québec, QC G1V 2L2, Canada
0 Kudos
1 Comment
nrierson
Dynatrace Participant

Bonjour à tous nous avons 29 personnes d'enregistrer pour notre événement du 13 mai. Un gros plaisir à vous voir tous lundi prochain.

Merci 

Nathalie